Stand Up Meeting

BIENVENUE AUX LANGUES PAR IMMERSION

Apprendre les langues de manière avancée

Chez LBI, nous sommes passionnés par la création de nouveaux produits d'apprentissage des langues innovants qui perturberont l'industrie de l'apprentissage des langues. Depuis 2017, nous recherchons des technologies numériques pour créer une plateforme avancée d'apprentissage des langues. Le point culminant de tous ces efforts est notre plateforme d'apprentissage numérique des langues LBI.

NOTRE VISION

Changer la donne

Grâce à notre utilisation innovante et perspicace de la technologie numérique et de l'intelligence artificielle, nous nous efforçons de réinventer et de transformer la façon dont les gens apprennent les langues. Depuis 2018, notre équipe de linguistes, d'architectes logiciels et de programmeurs a travaillé sans relâche pour amener LBI à la pointe de l'industrie. Nous continuerons à travailler sans relâche pour tirer parti du potentiel de la technologie numérique et de l'intelligence artificielle afin d'améliorer la façon dont les gens apprennent les langues.

Meeting
Meeting

NOTRE TECHNOLOGIE

Solutions avancées

Les solutions numériques avancées sont au cœur de tout ce que nous faisons chez LBI. Notre objectif principal est de trouver des moyens innovants et révolutionnaires d'utiliser la technologie pour aider les gens à apprendre les langues plus rapidement et tout en s'amusant. Découvrez les démonstrations vidéo et les tutoriels vidéo afin de voir la plateforme LBI en action.

20201020_113809_edited_edited.jpg

«La langue est mieux enseignée lorsqu'elle est utilisée pour transmettre des messages, et non lorsqu'elle est explicitement enseignée pour un apprentissage conscient.»

- Stephen D. Krashen, L'approche naturelle: acquisition de la langue

Startup

CONTACTEZ-NOUS

Stand Up Meeting

WELCOME TO LANGUAGES BY IMMERSION

Learning Languages The Advanced Way

At LBI, we’re passionate about building new innovative languages learning  products that will disrupt the language learning industry. Since 2017, we have been researching digital technologies to build an advanced language learning platform.  The culmination of all these efforts is our LBI digital language learning platform.

OUR VISION

Changing the Game

With our innovative and insightful use of digital technology and artificial intelligence, we strive to reinvent and transform the way people learn languages.  Since 2018, our team of linguists, software architects and programmers has worked tirelessly to bring LBI to the forefront of the industry. We will continue to work relentlessly to leverage the potential of digital technology and artificial intelligence in order to improve the way people learn languages.

Meeting
Meeting

OUR TECHNOLOGY

Advanced Solutions

Advanced digital solutions are at the core of all that we do at LBI. Our main goal is finding innovative and revolutionary ways of using technology to help people to learn languages faster and while having more fun.  Check out the video demonstrations and video tutorials in order to see the LBI platform in action.

20201020_113809_edited_edited.jpg

“Language is best taught when it is being used to transmit messages, not when it is explicitly taught for conscious learning.”

― Stephen D. Krashen, The Natural Approach : Language Acquisition

Startup

GET IN TOUCH